AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES MAGICIENS  ¤Grotte Des Magiciens¤ 

 Annonce Importante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jess
Amazone
Membre
Jess
10 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 01:15:53   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

*Entre dans la grotte inconnue à ses yeux, regarde autour d'elle, espèrant trouver le roi des Magiciens...ou un Magicien quelconque. Elle prit le cor qui était accroché à sa taille et souffla dedans, ce qui émit un cri strident. Puis elle attendit les Magiciens...*


--------------------
¤Bras droit de SaraH¤
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:24:58   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

*arriva*
Oui? Qu'est ce qu'il vous prend de faire tout ce vacarme!


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Aragorn
¤Magicien¤
Membre
Aragorn
20 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:29:24   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

*arrive à son tour*


--------------------
Rikku Haliwelle
*Magicienne*
Membre
Rikku Haliwelle
100 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:12:54   Voir le profil de Rikku Haliwelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku Haliwelle   

*entend le vacarme et va voir ce qui se passe*
-Il y a un priblème pourquoi tout ce bruit !


--------------------
La vie est belle!
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:24:03   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Que se passe t-il ?


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Jess
Amazone
Membre
Jess
10 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:16:25   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

"On se calme les Magiciens.."

*Elle se racla la gorge*

"Je viens de la part de la Reine Amazone...
La guerre débutera demain..à l'aube, dans la Plaine prévus à cet effet. Sarah demande à votre Roi de tenir son armée prête là-bas...

N'oubliez pas...demain à l'aube..si vous n'êtes pas là-bas..votre Royaume en sera attaquer..

Navrée de vous avoir dérangez.."

*Elle s'inclina et les regardait pour voir leur réaction*


--------------------
¤Bras droit de SaraH¤
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:18:23   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

C'est une blague?
Je voudrais parler à votre reine maintenant!


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Jess
Amazone
Membre
Jess
10 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:52:39   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

"J'ai bien peur que ce ne soit pas possible...votre Roi est au courant de cette guerre.."


--------------------
¤Bras droit de SaraH¤
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:32:27   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Je répète.Je voudrais parler à SaraH MAINTENANT!!!!


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Rikku Haliwelle
*Magicienne*
Membre
Rikku Haliwelle
100 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:17:14   Voir le profil de Rikku Haliwelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku Haliwelle   

Il est au courant mais...
Pourquoi serait-ce impossible ?


--------------------
La vie est belle!
Jess
Amazone
Membre
Jess
10 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:00:41   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

"Vous verez Sarah demain..à l'aube..au revoir"

*Quitte la grotte des Magiciens*


--------------------
¤Bras droit de SaraH¤
Padme
~¤Magicien¤~
Membre
Padme
145 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 08:26:25   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Qu'elle conne! Comme si Chris allait faire la guerre...


--------------------
~¤Mère de Chris Perry¤~
Rikku Haliwelle
*Magicienne*
Membre
Rikku Haliwelle
100 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:44:01   Voir le profil de Rikku Haliwelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku Haliwelle   

Elle le crois peut-etre qui sait ? Mais il est complètement contre!


--------------------
La vie est belle!
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:50:16   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

"Je crains fort qu'il soit obligé de la faire"


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES MAGICIENS  ¤Grotte Des Magiciens¤  Annonce ImportanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum