AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤ 

 Accueil.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2004 à 17:50:01   

Kitty s'assit à une table à moitié pété, un verre à la main, regardant le corp de l'ancien proprio de l'auberge.
Elle avait été étonné par Kaïsha, elle ne lui avait pas demandé de le tuer à sa place, elle l'avait faite elle même...
Cette auberge leurs appartenaient maintenant...Elle se leva de table en finissant son verre, attrapa le cadavre, dans lequelle était planté le couteau de Kaisha et elle le mit dehors, sans prendre de la peine, de le mettre hors de vue, il y avait tellement de gens qui mourrait que si on voyait un cadavre devant l'auberge dans la rue, personne ne s'en occuperait, elle rattrapa son couteau au passage, avant d'entrer à nouveau.
Deux heures plus tard, toute l'auberge était dépoussiéré, y compris les étages supérieurs et le cagibis.
Maintenant restait-il à réparer et à décorer les salles...elle attendrait un peu avant de le faire, elle s'assit sur de l'autre côté du comptoir ou se trouvait le proprio auparavant, elle avait une vue sur toute la pièce...A droite il y aurait un bar hyper confortable, avec fauteuil en velours, coussins, et quelques filles comme gaterie pour accueuillir les clients, peut-être même elle parmit les filles qui sait ?
A l'étage au dessus, les chambres des clients, et au derniers étage, les chambres des filles, d'elle-même et de quelques exeption...
Peut-être trouverait-elle un peu de compagnie auprès des hommes, elle soupira, et posa la tête sur sa main, la seule chose qu'elle avait laissé intacte, c'était le sous-sol, ça elle le reservait pour autre chose...

Une semaine plus tard, tout avait été entièrement rénové, ne restait plus que les clients...Le bar/ restaurant avait été installé en un minimum de temps.
Ce jour là, une pancarte de bienvenue avait était installé, les précèdent client avaient gardé leur chambre.
Kaïsha était habiller d'un pantalon en cuir, et d'un corset en latex, lacé par devant.


Message édité le 17-11-2004 à 18:54:57 par Kaisha

Message édité le 17-11-2004 à 18:56:01 par Kaisha

Message édité le 04-12-2004 à 10:57:48 par Kaisha
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:05:31   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

C'est toi la proprio y parait...


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2004 à 19:06:25   

"Oui pourquoi ? Tu as des reproches à me faire ? Tu n'aimes pas la déco ?"
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:09:45   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non! Je demande simplement...je croyais que c'était des rumeurs débiles!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2004 à 19:24:39   

"Ha parce que moi comme proprio c'est débile ?"
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:40:55   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais arrête de tout interprêter! De toute façon y va falloir que tu me supporte pendant un bon bout de temps...


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2004 à 20:20:04   

"Et pourquoi ça ? T'es toujours décidée à pas me lacher ?!"
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:21:37   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Pas vraiment! Chris me cache ici...j'peux pas t'en dire plus!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2004 à 20:27:39   

"Oh, ça je le savais déjà depuis longtemps..."
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:28:21   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tant mieux! J'suis ravie pour toi!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2004 à 20:32:22   

"Tu devrais faire attention, je suis pas la seule surement à avoir le don d'ampathie..."
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:34:53   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Quoi? Pourquoi tu dis ça?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2004 à 21:08:40   

"Je ressent tout...et aussi ce que vous ressentez à l'étage au dessus."
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:17:31   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

J'ai pas à me faire de soucis parce qu'il se passe rien à l'étage au dessus!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2004 à 21:54:07   

"Oui, mais y'a trop d'amour pour moi...ça me donne des mals de tête horrible...Bon, je t'offre un verre ?"
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:55:15   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

La regarde

Volontier!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2004 à 22:00:54   

"Bien..."

Elle attrapa un verre et une bouteille de Wisky, dans laquelle elle fit tombé discrètement un peu de poudre anésthésiante, rien de bien méchant...
Elle servit Sarah et lui tendit son verre.


"Sinon, quoi de new ?"
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:02:32   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Prit le verre et bu une gorgée

Rien...à pars que j'en ai marre d'être Sarah la chef amazone...et toi? Je vois que Kitty a fait des prouesses question fringues!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2004 à 22:04:54   

Kaisha se mit à rire, attendant que le produit face effet sur Sarah.

"Non ce n'est pas Kitty, c'est moi...Kitty et moi, on a fait le partage équitable des biens...enfin, moi en priorité..."
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:07:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Comment ça le partage des biens?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2004 à 22:08:51   

"De mon corp..."
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:10:54   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ne m'en dis pas plus...

Se met à bailler

J'suis crevée...j'crois que j'vais...dor..

S'écroule sur le sol, complètement endormie


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2004 à 22:16:34   

Kaisha la regarda un instant, puis un sourire apparut sur ses lèvres.
Elle déplaça pour aller ouvrir la porte du sous-sol puis attrapa Sarah par les mains et la traina sur le sol, avant de la faire descendre difficilement les escaliers, elle l'allongea doucement sur le sol et referma la porte, elle la baillona avant de lui lier les mains et les pieds après lui avoir enlevé tous les objets coupant qui pouvait se trouver à sa porter...Elle soupira et s'assit sur le sol, attendant patiament qu'elle se réveil.

SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:22:12   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Ouvre doucement les yeux


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2004 à 22:24:23   

"Il était tant..."

Elle soupira, se demanda comment elle allait tourner les choses...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤L'auberge¤  Accueil.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum