AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Coin Isol餠

Accouchement de SaraH

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:41:46   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

hj: Relax c'est mon Job te fâche pas contre moi ^^

" Je n'ai pas le choix, tu n'as pas hésité toi quand tu as chamboulé le futur et par la même occasion avancé la mort de Kurama "

--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:45:47   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais c'était pas ma faute !

--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Serafina Pekalla
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:49:04   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Tu as voyagé dans le futur, tu as tout changé, tu m'a changée... je me suis tournée vers le mal alors que je n'aurais jamais dû faire de choix si tôt, tu as entrainé toi même la perte d'un ou de tes deux enfants "

--------------------

Mon forum:

SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:01:45   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je sais..

--------------------
Serafina Pekalla
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:02:33   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Comment croyais tu que j'allais réagir à sa mort ? "

--------------------

Mon forum:

Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:10:01   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* arrive dans la grotte et se dirige vers Sarah sans dire un mot, lui arraches le bébés des bras et retire le liquide amyothique de leurs petite narines, bouches, et oreillles !! *

je vais chercher le père ou c'est bien sans ?
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:12:05   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Va chercher le père

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:16:33   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* ne peut S'empêcher de fire une réaction de surprise un peu moquesuse

sors la médaille du col du chandail de sarah et la met dans sa main*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:24:51   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Donne moi mes bébés !

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:27:37   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*regarde les poupons encore dans ses bras *

comme tu veux pas de problèmes, mais appelle le pendant que je les laves .. t'as pas de probèmes à ce que tes bébées soient un peu plus confortables ??

tu veux que j'enlève la peau autour du pénis de ton fils ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:32:31   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tout ce que je veux c'est que..Sérafina ne les prenne pas

..Fais attention tiens leur bien la tête !

Serre son médaillon en pensant à Jagd

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:35:22   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

mais oui

contrairement à certains je sais m'occuper de nouveaux nés !!

*fais une petite face à Chris et va s'occuper des petits

en mouillant à peine un linge pour enlever le peu de sang sur leurs petits corps, pour ensuite les envelopper dans une couverture et couvrir leurs têtes*

bon, je lui enlève la peau ou non à ce petit adam ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:37:21   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Euh..vas-y t'as l'air de plus t'y connaitre que moi

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:39:52   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*s'exécute doucement*

tu comptes les appeler comment ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:40:54   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je sais pas..faut voir avec Jagd

--------------------
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:46:45   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

....................................

* reste silencieuse*

........................................................comme tu veux

*couvre le petit ap`res avoir terminer le travail et rammène les 2 bébés vers la mère*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:50:01   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mes bébés !

Les prends dans ses bras

J'espère que Jagd viendra bientôt

--------------------
Serafina Pekalla
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:57:51   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

Envoi des plantes des ténèbres soporifiques. Tout le monde s'endors sauf une personne qui affrontera Séra

--------------------

Mon forum:

Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 00:58:17   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

*arrive derrière Sera et l'assome, la ligote magiquement et la téléporte dans un endroit éloigné*

**ça lui prendra au moins 5 minutes pour revenir**

* s'approche de Sarah et regarde ses enfants avec inquiétude, en espérant que l'effet soporifique ne sera pas trop nocif pour eux, il regarde aussi à regret le visage endormi de Sarah et se tourne vers Oscuridad en commençant un sortilège pour les réveiller*
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 01:09:29   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

ne la regrette pas

ça ne sers à rien et tu le sais

* se relève et se masse la tête*

une vraie salope cette fille, elle et ses foutues plantes !!
Jagd
vancancier, je veux pas de merdes
Membre
Jagd
1147 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 01:16:03   Voir le profil de Jagd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagd   

elle ne sera jamais aussi salope que toi en tout cas

tu as des nouvelles de .... de ...

on fait quoi maintenant ? j'en ai marre ... pouruqoi vous ne me laissez pas tranquil ? et elle n'a rien demandé en passant !

pourquoi on m'a ENCORE choisi pour faire leur connerie ... j'en ai assez de toujorus m'en prendre à des innocents qui ne demandent rien .... et ... de ruiner leurs existences ... d'une manière ou d,une autre
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 01:17:51   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

arrête de te plaindre, je n'en ai pas plus envi que toi .. et ferme là ils se réveillent

fait en sorte qu'elles te déteste.... et je ne prend pas de chance

*fais un geste sec pour atteindre l'Aiguille plantée dans sa nuque et l'actionner*
Chris Perry
¤Ancien Roi des Magiciens¤
Administrateur
Chris Perry
3746 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 08:44:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj : si j'ai bien compris on est endormi?

--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~

http://forum.alloforum.com/?id=4833
Rikku
Administrateur
Rikku
409 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:40:53   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Se reveil(On sait pas trop pourquoi mais j'ai envie de me réveiler :D)
Va grosse petasse de Sérafina!

--------------------
Soeur de SaraH...
Gardienne de l'épée du temps...

http://forum.alloforum.com/?id=5827
Chris Perry
¤Ancien Roi des Magiciens¤
Administrateur
Chris Perry
3746 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 10:24:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*les parole d'Odrée le réveil à son tour* (lol)

Qu'est ce qu'il s'est passé?

--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~

http://forum.alloforum.com/?id=4833
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Coin Isol餠 Accouchement de SaraHNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum