AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤ 

 Seule...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:08:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda était assise sur un rocher, au bord de la cascade. Elle regardait la chute d'eau...ce qui l'apaisait...*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 17:11:33   

Cachée derrire un arbre, Elle regardait mélinda en pensent: un demi-déssée demi-elfe....Houa...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:15:53   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda poussa un soupir et fronça les sourcils, quand elle entendu un bruit vers les arbres. Elle se retourna mais ne vit personne*

Qui est là? Montrez vous!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 17:28:00   

elle sortis de sa cachette en souriant..

Bonjour...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:30:08   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda poussa un soupir de soulagement*

Vous m'avez fait peur!

*Lui sourit*

Je me présente...Mélinda Warren! Vous...c'est?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 17:32:26   

Je suis Auréa princesse elfique de Brocéilande...Comment allez vous? desolée de vous avoir fais peur... sourit..
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:38:00   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

C'est pas grave...heu...disons que ça va très fort en ce moment...mais ça passera..

Du moins je l'espère...*Dit-elle tout bas*

Vous êtes un elfe?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 17:39:59   

houche la tête...
Oui, Et vous une demi-déssée demi-elfe non?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:43:43   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Oui...comment vous savez ça?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 17:46:10   

Hummm...Les elfe save ce qu'il veule...Vous devriez le savoir puisque vous avez du sang d'elfe dans les veines, mais a voir, vous n'etez pas très recise sur la matière...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:56:37   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non pas trop...je ne sais pas grand chose sur mes origines...mais vous devriez voir Eléa, ma soeur...elle en sait beaucoup plus que moi!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 18:40:45   

Oui, je compté la voire...Ou est-elle?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 07:08:24   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Bonne question! Depuis que je suis ici...je ne l'ai pas vu souvent...

*Mélinda baissa la tête*

En plus j'ai besoin d'elle...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 12:29:10   

Pourquoi donc? je piurrais essayé de vous aidez vous savez?!mais dit-moi d'abbord purquoi vous avez besoin d'elle.
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 12:31:54   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda sourit tristement*

Disons qu'en ce moment ça ne va pas très fort...je suis enceinte comme vous le voyez et...le père de mon enfant est méconaissable pour moi...je ne le reconnais plus et j'avais besoin d'en parler à ma soeur...elle seule peut me comprendre...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 12:35:04   

Je comprend..enin peut-être pas de la manière dont vous voudriez!
Puis-je vous aidez a trouvez votre soeur?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 12:36:23   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je veux bien! C'est gentil de votre part!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 13:04:20   

De rien...je vais essayer de chercher unAura semblable au votre, puisque c'est cotre soeur! se concentre....
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:07:44   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*La regarde, sans rien ajouter*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 13:20:52   

elle ouvrit les yeux qu'elle avait fermé avant et dit d'un voix douce:
je sens un présence semblabe a la tienne tot pret....
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:41:06   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

T'es sûre?

*Mélinda regarda autour d'elle, espèrant voir Eléa*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 16:28:25   

Eléa se promenait près d'ici la tête baissé des larmes coulait les long des ses joue lagèrement rougie par le froid...Elle s'avancait donc tristement vers la cascade...Soudain elle sentis un présence et sut que c'etait mélinda mais elle ne leva pas la tête...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:30:34   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda sentit l'Aura de sa soeur...
Elle avança lentement, et la vit de loin*

ELEA!!

*Elle s'approcha d'elle d'un pas pressant*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 16:32:17   

Elle sauta dans ses bras...
Mélinda...Comme tu m'a manqué!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:33:55   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mélinda sourit et la serre dans ses bras

Toi aussi tu m'a manqué!

Des larmes coulèrent le long de ses joues

Si tu savais ce qui s'est passé avec Sitrof...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤  Seule...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum