AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Endroit Privé Des Amazone¤ 

 Réunion avant la guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:23:04   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle n'attendit pas longtemps avant que les chefs de son armée arrivent, ainsi que son bras droit Jess

HJ-Jess grouille toi sinon ça va chauffer^^


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jess
Amazone
Membre
Jess
10 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:25:27   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

hj-c bon ne t'excite pas jsuis là^^

dj-Bon..pourquoi cette réunion, on est déjà tous prêt!


--------------------
¤Bras droit de SaraH¤
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:29:10   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

J'arrête la guerre..je déclare notre clan vaincu et je convaincrai Chris de signer un traité même si la guerre n'aura pas eu lieu


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jess
Amazone
Membre
Jess
10 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:31:49   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

QUOI?

*Elle fit partir les chefs d'armée pour être seule avec elle*

Sarah...c'est pas un jour tu dis "je déclare la guerre" et un autre "je déclare notre clan vaincu"!! ça ne marche pas comme ça!

Pourquoi veux-tu arrêter? Tu étais pourtant si bien partit pour gagner cette guerre! Je ne veux pas être venue pour rien!


--------------------
¤Bras droit de SaraH¤
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:35:57   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je suis désolée...mais cette décision me concerne!

Tu comprends pas! Tu peux pas comprendre!

Elle commença à faire les cents pas

Si je fais la guerre..il ne se déclarera jamais j'en suis sûre!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Jess
Amazone
Membre
Jess
10 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:39:40   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

Mais de quoi tu parle?

*Elle la regarde et l'arrêta en lui prenant le bras*

Sarah...fais cette guerre...si tu la fais pas c'est moi qui la ferai..de toute façon tu peux plus revenir en arrière c'est trop tard! Lex est déjà prêt il n'attends plus que tes ordres! Et je ne t'ai pas ramené une armée pour rien!!


--------------------
¤Bras droit de SaraH¤
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:26:36   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Oui..tu as raison..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Endroit Privé Des Amazone¤  Réunion avant la guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum