AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Le Lac De La Grande Vallée¤ 

 Regarde le lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:21:22   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Mélinda était là depuis un long moment. Elle regardait le lac...


--------------------
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:24:20   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Il arriva doucement derrière elle

Bank?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:25:49   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle se retourna

Si c'est Sitrof Bank que tu cherches tu ne le trouvera pas ici...


--------------------
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:28:29   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Je cherche sa femme...tu es Melinda?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:30:42   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Oui...je pourrais savoir à qui je m'adresse?


--------------------
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:33:02   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Peu importe...

Il regarda son ventre arrondi

Un garçon?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:36:44   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je te demande pardon?


--------------------
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:39:20   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Ton enfant...cela va être un garçon?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:40:31   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle le regarda, intriguée

Pourquoi ces questions?


--------------------
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:43:47   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Je n'ai pas le droit de bavarder avec toi?

Je veux simplement faire ta conaissance...c'est un crime?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:48:27   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non...

Pour répondre à ta question, oui ça va être un garçon...


--------------------
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:52:21   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

C'est bien ce que je pensais...

Il sourit

Il faut que je vois que ton fiancé
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:54:21   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Il est très occupé en ce moment...il s'entraine. J'ai bien peur que ce soit impossible!

Mais si tu veux, je lui dirais que tu veux le voir!


--------------------
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:56:44   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Oui tu lui diras...je veux le voir au plus vite!

Quand est ce que tu accouches?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:57:37   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Dans quelques mois


--------------------
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:58:48   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Combien exactement?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:01:36   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle fronça les sourcils

Pourquoi veux-tu absolument savoir?


--------------------
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:06:11   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Je te l'ai dis...pour faire ta connaissance!

Si tu ne veux rien dire, ne dis rien.

Je finirai bien par savoir, Dit-il à lui-même
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:08:24   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je préfère garder ça pour moi...ça ne te regarde pas...

Mais...tu pourrais quand même me dire ton nom!


--------------------
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:10:26   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Je me nomme Jason...je viens d'un monde parallèle ou le mal finit toujours par triompher!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:40:28   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Un monde parallèle?

Elle commença à s'éloigner de lui, par précaution

Et pourquoi es-tu ici?


--------------------
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:42:34   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Il sourit

Tu as peur?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:48:24   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Moi? Pas du tout...je me méfie simplement...

Bon...excuse-moi mais j'ai à faire, je vais te laisser...


--------------------
Jason
¤Etre des Ténèbres¤
Membre
Jason
178 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:49:59   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Déjà? Mais on commençait seulement à faire connaissance...et je ne veux pas que parte si vite!

Mais...si tu as à faire, je ne te retient pas...seulement fais attention..petite Melinda..

Je t'ai à l'oeil...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:56:58   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Elle n'ajouta rien et quitta le lac


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Le Lac De La Grande Vallée¤  Regarde le lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum