AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤ 

 regarde la cascade...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 20:11:53   

elle regardait la cascade en pensant et tout et n'importe koi...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 08:30:23   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle s'approcha d'elle

Salut ma p'tite Aurea...

C'est magnifique n'est ce pas?

Elle se tenait à côté d'elle et regardait la cascade


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 12:38:37   

Oui très joli...mais je n'ose pas imaginez qu'est ce qui ce passerais si la vallée etait en guerre...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:05:18   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Soupire

Je préserverai ces endroits...la Vallée ne sera pas détruite! Je...

Elle se tourna vers Aurea pour la regarder

J'ai pratiquement grandie sur ces terres! Tu crois que je vais tout détruire? Je ne ferai pas la guerre pour ça!!

Tu n'as jamais connu cette Vallée toi! Alors...à l'avenir ne dis rien...

Excuse-moi d'avoir perdu mon sang froid..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 16:00:24   

sa ne fait rien, a ta place je ferais la même chose...toutes ces choses que tu a dû voir...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:05:55   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

C'est surtout les gens qui souillent cette Vallée qui me frustre le plus...
Avant elle était magnifique et maintenant on se croirait dans une plaine échangiste! Où tout le monde couche avec tout le monde, où y a des viols, des entrainements ridicules...par la race des j'sais pas quoi!

Je n'ai rien contre les elfes mais...cette Vallée n'est pas faite pour vous..ni pour les Yoko et compagnie...ni pour les êtres des Ténèbres non plus!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 19:59:49   

Je ne veux pas te contre dire, mais la vallée enfin, si tu veux la...le...je ne sais trop quoi est fait pour les elfes...enfin si cette vallée n'etais pas habitée j'en aurais fais mon domain sans aucune hesiation! coirs-moi! cette vallée est un vrai trésors!...les yoko les être des ténébre ne sont pas fait pour la terre tout cours, il viennent d'un autre monde!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:47:20   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Et pourquoi ils viennent alors?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 16:17:34   

Sa, je n'en sais totalement rien...
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤  regarde la cascade...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum