AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Rue Pas Très Fréquentée¤ 

 La Prophétie des Parques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:26:47   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Un rendez-vous qu'elle aurait mieux fait d'éviter. Après tout, c'est son destin. Et les Parques qui discutaient depuis maintenant deux heures. Et elle attendait, attendait. Puis, la Dame de l'HIver se tourna vers elle et lui dit

Arya, voici ton destin.

Trois reniements par ton clan,
Un être impossible, un être fait pour toi t'aimeras,
Mais, pour qu'il te reconnaisse, tu subiras trois épreuves,
qui viendront d'elle même,
Pour que l'élu te reconnaisse,
Mais, lui aussi devras subir trois reniements,
Ce qu'il a, ce qu'on lui à donné et ce qu'il est.


Arya ne comprit pas très bien la Prophétie. Les Parques disparurent en laissant sur leurs passages trois fleurs différentes : Une fanée, un en pleine vie et l'autre non-éclose. Arya sentit sa tête lui tourner lorsqu'elle toucha une de ces fleurs. Elle tomba lentement à terre et gisâ ainsi, inanimée sur le sol.


--------------------
Depuis un an, j'ai changée. Ma prophétie a été accompli, mais il est mort.

Gardienne de L'Epée Céleste.
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:30:04   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Une fine pluie tomba, mais l'elfe ne se réveilla pas... Personnes n'osait la prendre... C'était une étrangère, et peut-être une force maléfique... Tout le monde se méfait, alors, ils la laissaient la, à terre, gisant comme une morte. La pluie continua de tomber, mais, l'elfe ne se réveilla pas.
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:31:48   

arrive en courant..
ARYA!! oh mon dieu arya est-ce que ça va? elle lui tapota la joue...
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:37:58   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Papillonne des yeux avant de les ouvrir. Elle voyait floue et dit:

[i]Auréa ? C'est toi ? Je... Je crois que ça va ? Combien de temps suis-je à terre ? Où sont-elles ? Ah oui, elles sont parties, j'avais oubliée. Je ne vois rien Auréa, emmène-moi quelque part, je dosi réfléchir à qqchose !
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:39:25   

D'accord....je t'emmene dans la forêt!
lui touche la main et disparait avec elle...

HJ: je m'occupe de topic!^^
Arya
Magicienne
Membre
Arya
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:40:57   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj : ok !
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA VILLE  ¤Rue Pas Très Fréquentée¤  La Prophétie des ParquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum