AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤ 

 Grotte derrière la Cascade. SaraH capturée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:12:10   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

Séra avait attaché SaraH avec une plante des Ténèbres particulièrement réssistante et qui lui obeissait au doigt et à l'oeil. Elle attendait son amoureux pour la suite de leur plan.


hj: Séra a choisi le Mal et Jecht comme camps ^^


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:41:22   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle regarda Sérafina à la fois triste et apeurée

..je ne pensais pas que tu ferais ça..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:13:58   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Moi non plus mais le Futur a été modifié "


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:46:17   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais qu'est ce qui t'arrive au point de faire des conneries pareil Sérafina?!

Tu te rends pas compte de ce tu fais! C'est pas possible!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:37:11   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Hj: Sarah ligotée + chose pas très très gentille + Jecht =... Oula, je m'emporte, je ne pense pas uqe Sera puisse être ans le coup pour ce genre de chose...

Message édité le 03-02-2005 à 19:39:34 par Sitrof Bank
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:38:25   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" On peut faire beaucoup de choses par amour et le Mal est tellement attirant "


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:29:22   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

QUE PASA AQUÌ ?!

cuando comprenderéis que es estupido de reir de esta chica??
No pedio nada! y si decidis de ser malos, acometan a otras personas que esas que son queridas para mi. estupidos! siguan tu corazon pero no exageren

*s'approche de Sarah et essais de trouver un moyen de la détacher*

y no traten de impedirme de ayudarla porque os matré!

*sors un couteau et s'acharne un peu partout sur la plante pour faire des test, pour mieu la comprendre*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:56:42   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Oscuridad..je suis sûre que tout le monde ne comprends pas l'espagnol..mais..merci de prendre ma défense..

Qu'est ce que je ferai sans toi..mi maravillosa amiga!

Lui sourit légèrement


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:07:23   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

Sourit

"Cette plante est indestructible "

Elle ordonne aux lianes d'attaquer Oscuridad. Celle-ci est obligée de battre en retraite

" Il est mort il ya deux jours... " Fit-elle d'une voix triste

" Il n'aurait pas dû mourir maintenant mais à cause de toi et de votre voyage dans le futur, je ne le reverrais plus jamais... Il était mon meilleur ami "


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:30:10   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais..de qui tu parles Sérafina?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:49:40   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

* fais un sourire à Sarah quand elle voit qu'elle comprend sa langue bien aimée et sel aisse attaqué par la plante avant de lever la main vers Sérafina et la rouer de coups à distance*

ça ne servira peut-êtrep as à grand choses .. mais ça fait du bien

je me fou de qui elle parle

* retourne près de Sarah, un pincement au coeur, de douter de qui il pourrait s'agir

mais se change les idée en réessayant de délivrer Sarah*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:45:03   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle tourna la tête vers Oscuridad et en profita qu'elle soit près d'elle pour lui murmurer

Le seul moyen...c'est de persuader Sérafina d'enlever cette maudite plante


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:50:37   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

Evite les coups puis se consentre. Une multitude de plantes font un cercle autour de SaraH et s'élève une longue colonne lumineuse. Il s'agit d'un dome protecteur et seule Séra peut le traverser


" Yoko Kurama " Sa voix a pris une consonnance triste et pleine de regrêts


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:40:48   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sérafina...tu vaux mieux que ça

Ne fais pas des choses que tu pourrais regreter..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:51:51   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Je ne vais pas le regretter "


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:14:53   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

mais non voyons

tu es parfaite ça se voit
tu es chiante aussi .... et ça se voit tout autant
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:30:48   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Oh mon dieu..

Non pas maintenant..

Oscuridad...je crois que j'ai eu une contraction..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:45:21   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" C'est le moment, tant attendu "

Le Dome est toujours actif. Séra entre à l'intérieur pour examiner l'état de SaraH


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:02:28   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non éloigne toi de moi!!

Son souffle s'accèlerait, et les contractions devenaient plus douloureuses

..je veux voir Jagd!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:15:37   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Cela ne va pas être possible. En plus je n'ai rien contre toi personnellement sinon la mort d'un ami cher... Tu n'as pas à avoir peur, Jecht et Moi ne voulons que ton enfant "


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:18:37   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

T'es dingue! Tu l'auras pas!

..j'ai besoin de Jagd..je veux qu'il soit là!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:57:56   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

" Je n'ai pas besoin de ton accord et Jagd n'est pas ici... De toute façon Jecht ne va pas tarder "


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:46:02   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Elle mit ses mains sur son ventre douloureux, les larmes aux yeux, elle esseya de se redresser


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Serafina Pekalla
Magicienne aux pouvoirs mystérieux
Membre
Serafina Pekalla
667 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:49:46   Voir le profil de Serafina Pekalla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serafina Pekalla   

Elle fit apparaître une plante large pour faire comme un lit légèrement relevé. Elle allongea à SaraH dessus et commença à lui éponger le frond avec une lingette humide


--------------------
¤ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir ¤

Mon forum:

http://forum.alloforum.com/?id=5773
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:53:39   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non !! Laisse-moi !!

Elle la repoussa violement

Si tu crois que je vais accoucher ici..pour que tu prennes mon bébé tu rêves sale folle !!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤  Grotte derrière la Cascade. SaraH capturée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum