AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Grotte Des Hommes¤ 

 Entre avec Lynlora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Chris Perry
¤Ancien Roi des Magiciens¤
Administrateur
Chris Perry
3746 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 09:16:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

On verra bien tu me trouveras...
*sourit et quitte la grotte*


--------------------
~¤Ancien Roi des Magiciens¤Gardien de l'Etoile de Cristal¤~

http://forum.alloforum.com/?id=4833
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 00:11:50   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

non je ne laisserai pas tomber ..

il faudrait que je lui cloue le bec à cette pauvre idiote .. elle est si jeune qu'elel ne sais pas ce qu'elle dit

ou ce qu'elle fait ... .. embrasser Jagd ?? .. ah bon ... il va la remettre à sa place


et .. pourquoi tu parles autant à Chris ces derniers temps ??
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 07:07:38   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Pourquoi cette question?

J'aime bien parler avec lui

Et..tu crois que Lynlora et Jagd se sont juste embrassés?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:24:59   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

mouais ... on va dire que je te crois ...

et pour Jagd ... il n'embrasserait même pas une étrnagère sans valeur ..
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:27:26   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Tu me crois pas?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:38:34   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

... bof

disons
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:46:32   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Soupire

C'est pas plus grave..j'ai l'habitude


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:49:01   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*lui sourit et la regarde comem pour lui dire: ke prend pas comem ça .. juste que j'ai des doutes*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:54:36   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui rend son sourire

Mais..dis moi ce que tu crois au juste?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:59:10   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

hj: ça en dit long des regards non ??

********************************************

que tu pourrais encore ressentir quelques chose pour lui

parce que toi . .tu aimes les aventures amoureuses .. que les relations n'aient pas le temps de se poser ...que tu ais toujorus du nouveau ...

et quand tu en as marres .. tu changes ...

mais tu pourras être ne train de redécouvrir Chris comme tu as redécouverte Jagd
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:07:18   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

HJ-Ouais c'est clair^^

La regarde les sourcils froncés

C'est ce que tu penses? J'ai aimé Chris..mais c'est du passé..

Faut savoir que..j'ai toujours aimé Jagd..j'ai toujours pensé à lui et maintenant qu'on est bien ensemble..je veux sûrement pas le quitter!
Je l'aime trop voyons


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:08:25   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

..mouais ...

ok !
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:15:31   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Rassurée maintenant?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:16:25   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

..... je me sens plus légèrte oui

on va faire passer ça pour du : je suis rassurée
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:25:22   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Bien..parce que je ne peux pas être plus clair que ça!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:49:48   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*rie quelques secondes*

eh ben
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:19:30   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

De toute façon y a pas de doute..j'aime Jagd et je le dirais jamais assez! Et Chris le sais bien!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:38:09   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

ok !

c'est bon !!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:40:39   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Super! Alors maintenant tu ne me regarderas plus comme si j'étais une garce


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 22:05:53   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

je ne l'ai jamais fait de toute façons ...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 13:24:20   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

...t'en es sûre? Tu sais je t'en voudrais pas..t'es pas la seule..

Et j'y suis habituée..les gens peuvent bien croire ce qu'ils veulent


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:19:38   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

je te l'ai dit .

je ne l'ai jamais fait .. te regarder comme si tu étais une garce
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:45:47   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

..ça fait plaisir à entendre..merci


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:14:21   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

de rien .. fait plaisir de te le dire
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:17:57   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui sourit faiblement avant de pousser un soupire et de s'éloigner un peu


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES HOMMES  ¤Grotte Des Hommes¤  Entre avec LynloraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum