AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤ 

 a coté des roseau assise sur un rocher...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 21:36:31   

Elle s'assit sur un rocher a coter de magnifique roseau et regarda la splendide Cascade...Elle pensa a son peuple, ala vallée a Brocélande a Sarah A tous ceux qu'elle voulais aidé a la douleur qui regnei dans cette vallée et puis a son rôle de gurrière du bien et aussi a celui de Princesse elfique puis d'etoile de soire et enfin elle pensa a son bien-aimé...Caleb...Elle n'avait même pas pu lui dire au revoire et maintenant il ne svait pas ou elle etait..Elle etait la seule elfe dans cette Vallée a par Arya...mais elle se sentais si seule qu elle en eu mal au ventre..pour finir elle sortis un flute blanche comme de la neige et commenca a joué un aire doux et mélodieux...magnifique qui envouta tout se qui l'entourais...
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 21:48:00   

arrive en courent...
AUREAAA!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 21:53:29   

tourne la tête voit son amant et lache sa flute cours dans se bras...L'embrassa passionement..
Caleb!!!Que fais tu ici??
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 18:27:30   

sourit...
je suis tellement conten de te revoir!!! tu ne peux pas savoir comme tu m'a manqué!!!Je...Pourquoi est tu partie?Sans rien me dire?
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 18:29:33   

le regarde dans les yeux...
Caleb je suis desolée, mais je devais partire...Et, J'ai refléchit a notre relation, je ..J crois qu'on devrait en finir...
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 18:31:25   

Caleb eu le souffle coupé, il l'aimait plus que tout...comment pourai-t-il la laissé tombé?
laissé tombé notre rélation?? mais...mais Auré je t'aime et je ne veux pas te perde!
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 18:33:25   

Oui, en finir, Je...je croit que je ne t'aime plus comme avant, c'est de l'amour superficielle. Je suis desolée crois moi...pardon... Elle s'ecarta de lui le léssan les bras ballent et retourné vers le rocher...puis elle continua a jouer de la flûte...
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 18:35:53   

se yeux se brouilleère et il eu froid dans le dos puis soudain tout redevenu normal...il clinga des yeux et se senti mieux que jamais...il se rendit compte que lui non plus n'aimait pas vraiment Auréa c'etait de l'amour artificelle mais pourquoi c'en rendai-t-il compte que maintenant??elle partis sans un regarde et un mot de plus a Auréa...
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤  a coté des roseau assise sur un rocher...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum