AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Endroit Privé Des Amazone¤ 

 Cherche son spetre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:17:56   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

HJ-D'acc^^

Sarah replia la lettre et regarda à nouveau le félin

Alors mon beau et puissant guépard...couche-toi s'il te plais..
Je sais que tu comprends mon language...tu es très intelligent je l'avoue!! Et tu possèdes un don unique...tu sais lire dans l'esprit des gens...tu es merveilleux!!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Yakumo
*Le Fléau est de retour sur Terre*
Membre
Yakumo
523 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:20:55   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Le Guépard étonné compris que Yakumo avait révélé ses secrets mais alors pourquoi n'avait-il toujours aucun nom? Il décida de s'assoir en attendant qu'elle se décide


--------------------
¤ La destruction du monde est mon ambition ¤



http://forum.alloforum.com/?id=5773
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:14:56   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Rah mais pourquoi tu m'obéit pas?

Bon...j'vais déjà te trouver un nom...heu...qu'est ce que tu penses de...heu..Sam? Sam le plus beau des guépards!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Yakumo
*Le Fléau est de retour sur Terre*
Membre
Yakumo
523 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:04:30   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Le guépard réffléchit et finalement décida d'accepter ce nom...Il serait donc Sam... Yakumo lui avait dit que quand il recevrait son noveau nom, il devrait obeir à SaraH...C'est ce qu'il fit...Il se choucha à ses pieds attendant ses ordres


--------------------
¤ La destruction du monde est mon ambition ¤



http://forum.alloforum.com/?id=5773
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:09:10   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Yes! Tu es le plus beau des guépard Sam!

Aller viens avec moi...on va allé chasser de l'homme!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Yakumo
*Le Fléau est de retour sur Terre*
Membre
Yakumo
523 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:58:49   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Sam la suivit


hj: maintenant c'est toi qui dis ce qu'il fait


--------------------
¤ La destruction du monde est mon ambition ¤



http://forum.alloforum.com/?id=5773
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 10:09:18   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

HJ-OK^^


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *TERRES DES AMAZONES  ¤Endroit Privé Des Amazone¤  Cherche son spetreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum