AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤ 

 cachée dans un arbre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 17:51:14   

cachée dans un arbre elle attendais sa soeur...elle lui avait lancé un message téléphatique, qui disait qu'elle avait besoin d'aide...oui, c'etait vrai elle avait besoin d'aide...et tout de suite!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:48:13   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Arrive*

Eléa?...Eléa?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2004 à 12:52:24   

elle decendit et regarda mélinda dans les yeux...

Tu a mis du temps pour venir!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:53:17   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je suis désolée...j'étais avec Sitrof! Qu'est ce qui t'arrive?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2004 à 12:54:55   

eléa jetta un coup d'oeil en bailli autour d'elle et dit d'une voix anxieuse a mélinda...

J'ai besoin de ton aide...et je ne suis pas la seule que sa concerne!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:03:12   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Explique-moi! Comment veux-tu que je t'aide?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2004 à 14:16:44   

je crois que tu a deja rencontré Ambre?
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:09:23   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Oui...vaguement...pourquoi?


--------------------
tara amazone
¤~Magicien~¤
Membre
tara amazone
581 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:35:52   Voir le profil de tara amazone (Offline)   Répondre à ce message   http://drangonball.xooit.com/   Envoyer un message privé à tara amazone   

*s'avance vers eus*
tu est bien mélinda et toi elea ?? j'ai un servise a vous demander !!
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 07:09:52   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Regarde Tara avec les sourcils froncés*

Qui es tu toi? Tu crois qu'on est à ton service!!


--------------------
tara amazone
¤~Magicien~¤
Membre
tara amazone
581 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:02:31   Voir le profil de tara amazone (Offline)   Répondre à ce message   http://drangonball.xooit.com/   Envoyer un message privé à tara amazone   

je suis la soeur de marc !! bon !! toi mélinda qui est la petite amie de sitrof tu pourrait pas lui dire d'arreter de vouloir tuer marc et ambre !! et toi élea tu fait de même avec sitrof aussi !! je vous fait confiance !!
*disparait*
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 13:42:37   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Drôle de fille!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2004 à 09:20:51   

ouai...mais son frère est un homme bien...
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:44:30   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu connais son frère Eléa?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤  cachée dans un arbre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum