AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤ 

 *avec Sarah et Chris*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:17:40   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*Chris les avait téléporté jusqu'a la chute, elle la déposa sur la rive et s'assura que Sarah allait bien*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:51:25   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Voilà pourquoi les amazones ont éxistées..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:57:40   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

...pourquoi ??

*cherche un chiffon à mouiller pour laver Sarah ...

n'en trouve pas, alros elle enleve le peu de chandail qu'elle porte, le plonge dans l'eau froide, tord le tissus gorgée d'eau et le passe délicatement sur les blessures deSarah*


pour te protéger ?
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:03:48   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Non..

Les amazones ont éxistées à cause de la stupidités et la perversités des hommes..

Parfois, ils sont vraiment répugnant..ça me dégoûte..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:04:34   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

ce sont des hommes ..

moi j'ai appris à aimé ça ..

c'est ma manière de survivre en faisant que ça ne me dérange pas vraiment
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:13:44   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Je sais..du moins je savais ce que c'était..j'étais payée pour ça avant..

Mais..il va me falloir des semaines pour m'en remettre..

D'ailleurs..ne dis rien à Jagd..de ce qui s'est passé


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:15:21   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

. ça je ne peux rien garantir ...

il t'a quand même salement amochée ...

*replonge le vêtement dans l'eau pour le rincer, le tord encore une fois, et continue de laver Sarah*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:17:42   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Oscuridad s'il te plait ne lui dit rien!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:20:50   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

*soupir*

et s'il se rend compte de toutça par lui même ça ne sera pas mieu !!
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:23:47   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Mais..je vais le dégoûter..et puis il va vouloir tuer tout le monde...

Tu sais..je l'ai vu se battre avec Jecht..il était effrayant..on aurait dit un tueur né..

Je ne le reconnais pas quand il est comme ça..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:24:57   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

il est beau non ??

et non, tu ne va pas le dégouter .. tu vas juste provoquer son instinct meurtrir . .comme tu dis
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:29:09   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sourit faiblement

Oui il est beau..et justement je ne vois pas qu'il soit comme ça


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:30:23   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

pourquoi pas ..

si c'est pour te défendre
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:38:50   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Oui mais..tuer des gens..ça va peut-être lui refaire prendre goût à l'Armée..ou j'me fais des idées..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:40:36   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

tu te fais des idées ...

il déteste tuer pour un rien ...

on doit toujours le provoquer pour qu'il redevienne notre beau dieu de la guerre

*nettois encore le vêtement qui était ruiné par le sang, et reprend sa tâche de rafraîchir Sarah*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:45:28   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Jecht doit disparaitre..


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:49:35   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

si tu le dit ...

ardue au plaisir sexuel comme il l'est ..

ça sera une grande perte .. mais c'Est toi sa victime ....

alors c'est toi qui voit ...
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:03:47   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Sitrof est..bien?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:09:55   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. j'en sais rien .. je ne l'ai pas vraiment gouter à date ... pas vriment exploré et connue ...

mais tu en poses de ces questions petits cochonnes

*tord le linge au dessus de son visage, et continu de la nettoyer comme si de rien n'était*
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:14:13   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

J'suis curieuse c'est tout..

Sitrof c'est pas trop mon genre..je le trouve bizarre et sans grand intérêt


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:16:36   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

.. il est bizarre .. justement

et c'est pas plus mal si tu n'en veux pas .. ça m'en fera plus
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:17:40   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

Lui sourit

ça ne me dérange pas du tout!


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:21:22   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

bon ..

une chose de règlée
SaraH
¤Reine des Amazones¤
Administrateur
SaraH
4365 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:24:36   Voir le profil de SaraH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaraH   

On attend Chris?


--------------------
Gardienne de l'épée Terrestre..
Oscuridad
le retour de votre ...
Membre
Oscuridad
925 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:26:45   Voir le profil de Oscuridad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscuridad   

... il doit déjà être là et profiter du fait que j'utilises ma tunique pour te laver... à regarder .. tu suis ??

mais bon . .et je n,ai pas vraiment besoin d'aides pour laver des blessures

mais ... oui ce serait bien qu'on l'attende, il pourrait m'aider pour les onguants .. etc ...

*examine les blessures maintenant propre de Sarah*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Cascade De La Grande Vallée¤  *avec Sarah et Chris*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum