AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Le Lac De La Grande Vallée¤ 

 Attend Mélinda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:07:55   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu l'aime vraiment?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 18:10:03   

Elle ne répondit pas...D'ailleurs elle n'en avait pas besoin, Mélinda saurait la réponse pas elle même...

"J'ai tout gaché..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:29:49   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

C'est le cas de le dire oui...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:42:26   

"Oh s'il te plait n'en rajoute pas !"

Elle commença à faire les cents pas...

"J'aimerais que tout ça se termine, que je puisse me contrôler...Mais c'est pas le cas...J'en envie d'en finir, d'arrêter de te faire souffrir....de faire souffrir tout ce avec qui j'ai des relations..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:46:19   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu sais...t'es une tête à claque!

Tu crois être la seule à souffrir? Pendant que tu te payais du beau temps avec Sitrof...j'étais mal...mais ça tu peux pas le comprendre! Tu n'as pas assez de coeur pour ça!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:49:05   

Sous le coup de la colère, elle attrapa Mélinda à sa gorge essayant à moitié de l'éttoufer, elle serra les dents, sa bague lui brulait la peau.
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:53:31   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*A ce contact, Kaïsha fut brusquement renversée par une force invisible. La puissance de l'enfant que portait Mélinda avait une fois de plus, agis*

Il n'y a que la vérité qui blesse Kaïsha...je suis désolée...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 13:56:35   

Kaisha resta à terre...Elle en avait marre de tout ça...
Elle ferma les yeux à nouveau...
Oh si elle avait un coeur...Mais on l'avait détruit depuis longtemps...Elle essaya de ce calmer et resta à terre.


"Tu veux que je te dises pourquoi je suis comme ça ?!"
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:58:42   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Vas-y...si ça peut te soulager...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:06:31   

Elle finit par se relever.

"J'avais 6 ans...Dehors...la tempête se déchainer et quand je suis rentrée chez moi, j'étais complètement tremper...
Je me souviens...Je portais un tout nouveau t-shirt...Je l'adorais...
Il n'y avait que mon père à la maison...
Il m'a séché...Et ensuite il m'a demandé de me dévêtir...Je croyais que c'était pour me faire prendre mon bain, comme d'habitude...mais ce soir là, il en vait décidé autrement..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:09:32   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Il t'a violé?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:15:13   

"Oui...et tout les soirs c'était la même chose...J'en voulais à ma famille, au monde entier...A ma mère, qu'à elle faisait semblant de ne rien voir...et à mon frère parce qu'il ne faisait rien pour me protéger..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:25:31   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Et c'est pour ça que tu couches avec tous les hommes? J'ai du mal à comprendre...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:33:10   

Elle continua.

"Quand j'avais 14 ans, j'ai eu l'occasion de me venger..Piur faire partie d'un clan d'amazone, je devais tuer ma famille, c'est ce que j'ai fais...je faisais partie de leur clan depuis un certain temps, jusqu'à ce que je tombe amoureuse d'un homme...notre ennemi...il m'a demandé ma main, et m'a offert cette bague..."

Elle fit un geste de la main pour la lui montrer.

"Les amazones l'ont apprient, elle mon battu à mort avant de me rejetter...J'ai failli y rester, quelques mois plus tard, j'apprend que cet homme ne m'aimait pas...que c'était un plan entre eux pour que les amazones se détruisent entre elle...

J'ai 17 ans quand je me retrouve de nouveau amazone dans le clan de Sarah...Mais je sauve un homme qui me plait et je me fais bannir une nouvelle fois.. Je deviens la reine des bannies, mais Kitty à commencé à donner des signes de vie, alors j'ai préféré abandonné mon poste et le donner à Linoa...

Maintenant j'ai 18 ans, je suis amoureuse d'un homme qui ne m'aime pas...

Oh et j'oublais...Mon père voulait que je déteste les hommes...ça remonte à loin...et j'ai voulu faire le contraire de ce qu'il me disait...J'en suis devenu dépendante...

Voilà, ça te va ?"
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:39:01   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je t'avais rien demandé! J'en ai assez...si tu aimes trop Sitrof, prend-le!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:42:13   

"Mais faut savoir ce que tu veux bordel !"
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:47:27   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu pourrais pas aimé quelqu'un d'autre?? La situation serait plus simple!! J'ai peur...tu comprends? Peur que si Sitrof vienne à toi un jour en me laissant tomber comme une vieille chaussette!! Alors je me dis...que ce serait plus simple qi il me laisserai tomber maintenant...même si j'en ai aucune envie...

Ne cherche pas à comprendre...les femmes enceintes sont très dures à comprendre...mais c'est simplement ce que je ressens...

J'ai besoin d'être rassurée...plutôt que de savoir que tu l'aime...parce qu'un jour...quand il en aura marre de faire l'amour avec une grosse vache il viendra à toi...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 14:51:13   

"Tu as tous ce que j'aimerais avoir...Ne te plains pas..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:01:38   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Tu te fou de moi? Tu sais au fond de toi que tu finiras par avoir Sitrof...c'est pour ça que je te déteste...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 15:08:42   

"Je n'aurais pas Sitrof...parce que je ne cherche pas à l'avoir...Kitty oui..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:12:07   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Et...je voulais savoir...Sitrof aime Kaïsha? ou Sitrof aime Kitty? Ou bien alors tout ça vient de Mal'Ganis...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 15:14:54   

"Je n'en sais rien...J'ai beau fouillé dans son esprit...je ne trouve rien, il est triste et à la fois rempli de haine...c'est dur de tout déchiffrer..."
Melinda
¤Magicienne¤
Membre
Melinda
1338 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:02:25   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda ne préfèra rien dire. Elle s'éloigna doucement*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 17:34:58   

Elle la regarda sans rien dire.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Le Lac De La Grande Vallée¤  Attend MélindaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum