AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤ 

 Attend Aurea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:56:18   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Mais oui... et puis je ne suis pas un Homme, juste un homme. Et arrêtons ses stupides discussions...

Voyant qu'elle ne descendait pas, il sauta à nouveau à sa rencontre. Et puis se maintenir un moment dans les airs avec des sorts de vent.

...Pourquoi est-ce qu'on se dispute, alors qu'on nous connaissons tout deux la réponse?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 20:57:56   

Qu'elle reponse?

elle l'ejectta..

Que je te batte?
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:01:49   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof tomba droit vers le sol, et se stabilisa à temps sur le sol. Enfin, il failit tomber même, mais il se rattrapa. Il hocha la tête, trouvant subitement son visage beau. A cette humeur lui allait bien, était-elle en colère?

Je t'ai dit que je ne voulais pas t'amocher sourit-il . Mais j'adore te voir dans ses états...

Il plia terriblement les jambes et fit un bond extraordinaire droit vers elle. Il coupa une de ses mèches en passant près d'elle, et se retrouva au-dessus d'elle. Il lui montra.

...Pour moi...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 21:03:43   

je te la laisse...

elle toucha ses cheveux...et ils repoussèrent a vu d'oeil...

Veux-tu vraiment uqe je me batte?
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:06:16   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il était toujours au dessus, mais il ne tarderait pas à retomber. Il lui fit un drôle de sourire. Il glissa lentement les mèches argentée dans sa poche, et lui fit un clin d'oeil.

Je garde...

Ensuite, il fit un sourire démoniaque, et se jetta sur elle et la fit piqué sur le sol en un coup de poing, rapide et bien placé.

...Allez défend-toi ça me fera de l'entraînement...

Message édité le 30-11-2004 à 21:12:53 par Sitrof Bank


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 21:13:59   

elle sourit d'un air malin et dit d'une voix bizarre:

Je ne me défands pas, j'attaque...

elle leva la tête vers le ciel...Ces yeux devirnt brilant d'un blanc brilant...peu a peu le ciel se couvrit et des éclaires frrapèrent au allentoure de sitrof et Auréa....Auréa s'èleva au, de plus en plus au...et elle fut alors vraiment très au quand elle ecarta les main et deux boules d'energie des élaires frrappait de tout les cauté et soudain elle mit ses mains en avant et deux eclaire enorme frapèrent sitrof en plein poitrine, il s'écrasa au sol inconsient...Auréa descendit arriva vers sitrof et le regarda...

lève-toi! je ne veux pas te tué!
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:17:05   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof ne répondit pas. Aussi incrioyable que celà puisse paraître, il semblait mort! Mais il avait le sourire aux lèvres, il était conscient en faite. Et cette engroudissement lui fesait du bien, celà fesait longtemps qu'il n'avait plus connu la doleur des grands combats...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 21:18:48   

elle soupira et dit:

Idiot! Tu me sous-éstimais et tu continue a la faire!

sur ces mot...le soleil revint...
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:22:01   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Comment sais-tu que je suis encore conscient, ou alors tu parles dans le vide...

Il se releva le corps trembla. "Arthas, disais que je dois faire corps avec le démon, réagir comme lui. Celà doit m'aider... si je réussis déja à m'accoutumuer à la douleur, ça devrait mieux aller...".

J'en veux encore... frappe-moi de test petits poings...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 21:23:58   

Non, je ne parle pas dans le vide et Non, je ne te donnerais pas encore des coups, je ne veux pas gaspié mon temps pour un Bank habité par un demon, j'ai d'autre chose a faire!

elle lui lanca un regarde exacpéré!
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:36:34   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Il rit doucement. Il esseyait de se laisser envahir par la colère, car la concentration ne menait pas encore à cette état second. Ses yeux devirent rouges un moment, mais il ne put rester ainsi longtemps. Il le releva la tête l'air normal. Et répondit.

Bien, c'est moi qui te tapperait alors...

Il se jetta sur elle, et commença à enchainé les coups. Sans chercher à varié les attaques, ni les mouvement, il l'a bourrina carrément. Il tappait tellement fort que le corps de l'elfe, ne touchait plus sol et volait en arrirère. Sitrof se contentait de suvire le recule, et continuer à marteler. Il sembalit ne pas se fatiguer...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 13:27:01   

elle ne montrais aucune résistance.....soudain elle en eu marre de se faire basstonner bien que se ne lui fesais pas le moindre mal et envoya un coup de pieds dans l'intimité de Sitrof et dit trois mot:
Au revoir sitrof.

elle disparut...
Sitrof Bank
Je ne suis pas pervers...
Membre
Sitrof Bank
1034 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:32:53   Voir le profil de Sitrof Bank (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/famillebank   Envoyer un message privé à Sitrof Bank   

Sitrof tomba à terre. Il était conscient, souffrait mais ne se plaignait pas. "C'est pas bon pour moi, ce genre de truc". Il se rassit, bien conscient qu'on l'aie abandonner. Il soupira, puis glissa une main dans pas poche. Il fut surpris de retier les cheveux d'Aurea intact, il avait survécut au choque élecrtique. Il sourit et embrasse les mèches. "Merci, tu m'as permis de libéré ma colère... Maintenant, il faut que je m'entraîne, sinon je ne libèrerais pas ma deuxième personnalité". Il regarda le ciel. "Je vais changer d'endroit, la jungle conviendrait mieux.". Il se mit debout, et commencça à marcher en direction de la jungle, pensif.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤La Forêt De La Grande Vallée¤  Attend AureaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum