AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
Administrateurs : Chris Perry, Linoa, Rikku, SaraH
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Le Lac De La Grande Vallée¤ 

 *assise au bort du lac...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:51:33   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

*...et regarde*....


--------------------
Stella
Membre
Stella
18 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:56:31   Voir le profil de Stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella   

*passa par la*
Alors Lorlina,tu n as toujours aucune excuse a me faire?
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:58:15   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

*rit*
Non,en effet,je n ai toujours aucune excuse a te faire.....


--------------------
Stella
Membre
Stella
18 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:05:39   Voir le profil de Stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella   

Bon,dans ce ca je vais te laissez....mais je n en n aurais pas fini avec toi d ci to!
*partis*
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:07:54   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

Tu me fais pas peur!!!Tu me connais a penne......tu ne sais pas de koi je suis capable....*cria Lorlina a Stella*


--------------------
Stella
Membre
Stella
18 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:14:43   Voir le profil de Stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella   

*se retourna et savança ver Lorlina*
Par ce que Moi je devrai avoir peur de toi.....laisse moi rire...
Hooooo....c est vrais je devrais frissoner rien qu en te voyant...
*éclata de rire*
Et je devrais me mettre devant toi a genou peut être?
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:16:57   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

*se mis debout et sortis son épée*
Tu veux la bagare c est sa?


--------------------
Stella
Membre
Stella
18 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:18:59   Voir le profil de Stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella   

Je me ferais un plaisire de me battre avec toi mais je dois y aller.....dsl
*partir cette fois sans ce retourner et sens ajouter un mot*
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 13:12:41   

En se dirigent vers le lac, elle croisa sa soeur...

Stella! Que fais tu ici??
Stella
Membre
Stella
18 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:05:10   Voir le profil de Stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella   

*soupire*
Rien...je dois y aller dsl...@+ tar!
*partis*
Nimilia
amazone
Membre
Nimilia
43 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:16:02   Voir le profil de Nimilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimilia   

"marcha le lon du lac" Ne vou batter pa , ca ne va rien changer!!!
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:20:31   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

*reagrde Nimilia*
Te prends pas pour la petite chef stp....


--------------------
Nimilia
amazone
Membre
Nimilia
43 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:53:33   Voir le profil de Nimilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nimilia   

"fixa Lorlina" Non, d accord j arrete! Mais ne me parle pas sur ce ton stp!!! "parta enervée"
Lorlina
Amazone
Membre
Lorlina
171 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:13:09   Voir le profil de Lorlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorlina   

*soupire*


--------------------
Selene
¤Amazone¤
Membre
Selene
386 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:59:14   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

*arrive mais pense que c'etait pas le bon moment pour parler avec Lorlina*


--------------------
Inscrivez vous au forum : http://forum.alloforum.com/?id=2861
Haut de pagePages : 1  
 
 AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS  *LA GRANDE VALLEE  ¤Le Lac De La Grande Vallée¤  *assise au bort du lac...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum