AmAzOnEs HoMmEs BaNnIeS MaGiCiEnS
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kazuki
Arrive dans l'ancienne chambre d'Arya. Elle se concentra et essaya de voir ce qu'il s'était passé ici. Et elle vit tout : sa rencontre avec Jecht... Elle secoua la tête coupant ainsi le lien. Kazuki attendit donc Lynlora.
Arya
Tout se passa normalement. L'héritage arriva et Arya se leva. Son frère sut que le moment était venu. Ils rangèrent leurs affaires et partirent vers d'autres contrées pour une durée totale d'un an.

(hj : même si on est revenue.)
Eragon
Entre dans la chambre de sa soeur, la vit couchée, entourée d'une bulle argentée. Il murmura :

Tu deviens une femme, et tu souffriras comme une femme...

Il fit apparaître une chaise en faisant un geste négligée de la main, s'assit et regarda sa soeur. Elle était belle quand elle dormait. Elle n'avait plus des cheveux noirs, mais blond. Eragon se disait que si elle n'était pas sa soeur, il l'aurait aimait comme si elle était sa petite amie. Mais, il n'en était rien, et Eragon en était quand même heureux. Il se mit à chantonner une chanson elfique. Elle avait le pouvoir d'apaiser les douleurs que pouvait ressentir Arya, car recevoir l'héritage le plus puissant, celui de devenir une femme, était douloureux et elle faisait en sorte que l'hérirage de la femme qui se recevait en trois fois, de vienne qu'en une fois.
Arya
Secoue la tête et dit

Non, tu sais quoi, je vais faire mieux. Je vais pas tarder à le recevoir. Je tiens à ce que tu quitte ma chambre.

Elle le poussa gentiment dehors et dit

Tu viendras me revoir, un jour, si le coeur t'en dit. Préviens Sérafina, si tu la voie, que je ne suis pas disponnible, ne lui dit pas pourquoi.

Lui fait un gentil sourire et referme la porte sur un Jecht abasourdi. Rouvre la porte et dit

Au fait, je tiens à te dire, ton aura change de couleur et deviens de plus en plus pure au fil du temps. Depuis tout à l'heure, elle s'est beaucoup éclaircit. Au revoir

Referme la porte
Arya
Se lève, relève la tête et dit :

Je vais avoir seize printemps, donc, par conséquent, mes trois héritage, celui de la femme, du combat et le dernier du destin. Le premier que je vais avoir, seras celui de la femme. Je risque d'être extrêmement violente, vu que je le reçois en plusieurs fois. Si je te demandes de sortir, se seras pour éviter d'avoir des problèmes, sauf, si tu veux éviter que je fasses un meurtre, tu peux rester ici et m'attacher solidement au lit !

plisse les yeux et se mordilles la lèvre inférieur pour voir la réaction de l'homme en face d'elle
Arya
Des rumeurs disent que tu es dangereux... Mais, je crois qu'il devrait te voir en ce moment même...
Jecht
Lui sourit

Bien sûr! C'est si gentiment demandé!
Arya
Reste avec moi. J'ai besoin de compagnie. Si tu le veux bien sur.
Jecht
Il resta surpris par ce geste. Il se sentit rougir

Tu sais...c'était pas la peine mais...merci! Si t'as besoin de parler...j'suis prêt à t'écouter...
Arya
Je peus te dire que je suis une repentie, car j'avasi perdu trois oeufs de dragons, l'un d'entre-eux à éclos. Le nouveau dragonnier est venue me chercher car j'ai été enlevée et tortuer. Et... je suis partie à Ellesméra. Je suis ensuite venue ici et qaund je suis retournée dnas mon village, ce dernier été aux mains des Bannies. Je ne sais ce qu'est devenu le Dragonnier et sa Dragonne, qui sont devenues mes amis.

*S'assoit sur le lit et se met à pleurer*

Trop souvent je repense à mes tortures, mes viols pour que je dise où se trouvait le seul oeuf que j'avais réussi à protégé. Et maintenant, je t'ai tout dit. Tu partage le seul secret que j'ai le droit de dire. Merci d'êtr là, près de moi et d'avoir pris le temps de m'écouter.
Je sais que je ne dois peu^t-être pas faire ça, mais c'est pour te remercier.

*Se lève et l'embrasse sur la joue*
 
Retour au forum
 
créer forum